Les poètes et la publicité (journée d’études, 15 et 16/1)

Les vendredi 15 et samedi 16 janvier 2016 auront lieu deux journées d’études sur le thème :

Les Poètes et la publicité (19e-20e siècles)

poetes

« Ces journées seront consacrées à la relation entre poésie et publicité, de la modernité post-baudelairienne à la fin du 20e siècle. S’y retrouveront des chercheurs spécialistes de la période considérée et des doctorants. Une table ronde est prévue pour dialoguer avec les graphistes, poètes et concepteurs rédacteurs invités. »

Journées organisées par l’ANR, LITTéPUB et l’équipe Thalim-Écritures de la modernité.
Direction scientifique : Marie-Paule Berranger, Laurence Guellec.
Avec la collaboration d’Alexia Vidalenche.

En savoir plus

Le site de l’UMR 7172 avec le programme détaillé.

Debut: 01/15/2016
Fin: 01/16/2016
Université Sorbonne Nouvelle - Paris 3, Salle Las Vargnas Centre Censier 13 rue de Santeuil
Paris, Île-de-France
75013
FR
FacebooktwitterpinterestlinkedinmailFacebooktwitterpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.